FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Matos en vente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Karton

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:01 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Voici ce qu'on a encore en vente, avec une baisse des prix concernant le matos de soutien (pour couvrir des frais de justice). Le matos peut être acheté lors des permanences qui sont tenues pour la campagne d'abonnements, sinon à la table sous la tribune les soirs de match, au pire des cas, m'envoyer un MP.

- zine n°29 (mai 2009), 2€

- zine n°27 (mai 2008), 1€

- tee-shirt de soutien, tailles M, L et XL, 10€, recto et verso :

- autocollants de soutien, 1€ les 10

Dernière édition par Karton le Lun 26 Oct 2009 - 12:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 21:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casualgirl
MU95 Noyau

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 01:53 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Il me reste pas mal de Triskell n°25 aussi donc si interessé, me contacter par mp.

Bourvil
MU95 Noyau

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 23:48 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Est-ce qu'il y aura du nouveau matos(sweat) cette saison ?
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 17:55 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Bien évidemment, la collection 2009/10 verra le jour prochainement! 

Une écharpe est en cours d'élaboration, des stickers devraient sortir aussi.

Le projet de sortir un autre vetement est en projet, mais ce n'est a^ps encore defini (veste, sweat, t-shirt,...?)
antho29

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:53 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

moi une écharpe me plairait bien donc j'attends sa sortie
Bourvil
MU95 Noyau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:13 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Moi c'est le sweat que j'attends en espérant qu'il y en ai un de fait
MU95 Noyau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 19:52 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Point à préciser concernant le matos en vente.
Il y a 2 types de matos :
- le matos dit généraliste qui est ouvert à tout le monde. Matos basé sur le club,Lorient et la bretagne. L'écharpe généraliste sortira pour AOFC-PSG au prix de 10e pour les membres et 15e pour les autres.
- ensuite le matos MU destiné exclusivement au noyau du groupe, c'est à dire aux personnes impliquées et intégrées dans le groupe. Ce matos se basera sur le groupe et ses valeurs. Il se tira à petite quantité.

Donc pour les vestes,sweat et autres matos estampillés MU,il ne sera pas accessible aux personnes venant de l'extérieur. Mon conseil et la seule solution, c'est de se faire connaitre au stade, de s'intégrer et s'impliquer dans le groupe à domicile et à l'extérieur.
antho29

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:16 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

ben j'aimerais savoir ce que je dois faire pour faire partis des membres capable d'obtenir une écharpe. Car j'habite pas à côté (Bénodet) donc les réunions et tout sur Lorient avec le groupe je peux pas trop y accéder et pour les dép, à part Rennes pour le derby, je peux pas trop, je suis pas majeur et peux pas aller comme ça sur Lorient. Par contre je vais à tous les matchs à domiciles et je chante quasiment tout le temps
Kevin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:38 Sujet du message: matos Répondre en citant

Pour ce qui est du moyen de transport le train c'est rapide et pas chère (si tu veux payer) vu qu'il y a une gare à quimper.
antho29

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 20:56 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

ben j'habite pas exactement à Quimper mais à côté de Bénodet enfaite. mais bon je peux pas trop me permettre de mettre en plus du prix du dép qui est des fois assez élevé, le prix du train qui est de 25€ aller-retour. ça revient quand même à assez cher pour le week end   mais bon pour les matchs à domiciles pas de problèmes car mon père m'emmène
Bourvil
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:52 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Des nouvelles du matos qui sortira cette saison ? Sweat ? Veste ?
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 22:04 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Tu le sauras en temps voulu 
Gurvan
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 20:03 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

* Echarpe, satin légère, recto/verso
 - 10€ membres KN et MU
 - 15€ non-membres

MU95 Noyau

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 23:53 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

Le zine n°30 est prévu pour bientot ?
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 20:02 Sujet du message: Matos en vente Répondre en citant

salut je suis sur bordeaux et je voudrais avoir la satin qui vient de sortir par vpc
c'est possible ?
j'ai le num d'un responsable du groupe si vous voulez je pense qu il se souviendra de moi
j'étais aussi passé au cheyenn café
voila
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 Sujet du message: Matos en vente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website