FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J31] Tours - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 15:21 Sujet du message: [J31] Tours - An Oriant Répondre en citant

Après la trêve et nos 4 victoires consécutives, on se déplace confiant chez la lanterne rouge du championnat (déjà condamné au National ou presque).
Ce sont 3 véhicules qui décollent de Lorient en fin d'après midi, sachant pertinemment que nous arriverons à la bourre au match ...
L'aller se passe tranquillement, et les canettes se vident rapidement. Les arrêts sont minutés, mais manque de chance on tombera dans les bouchons sur Nantes..
Un fait rare, qu'il faut souligner, on vivra le coup d'envoi et même le but de notre équipe dans la voiture. Grosse explosion de joie 
Arrivée vers 20h30 à la vallée du cher, on rentre vite en parcage pour assister à la fin de la première période ! Celle-ci passera relativement vite, puisqu'un chant plus tard, l'arbitre siffle la pause 
Une 40aine de lorientais présents, dont une 20aine de membres Merlus Ultras. En seconde mi temps, on sent nos joueurs fébriles, et ce n'est pas la pluie qui tombe qui va les rassurer ... De notre côté, les chants sont mou, ça manque d'intensité, comme sur le terrain ... On encaisse 3 buts, oui oui, j'ai bien dit 3 buts ... dans les 25 dernières minutes. Honteux, une défaite désastreuse chez le dernier.
On débâche après le 3ème but tourangeaux, certains joueurs viennent saluer le parcage, pas de réponse de notre part !

Côté Tours, une première là bas pour tout le monde. Un stade quasi vide, et ça en est de même pour le bloc Turons ! 12/15 mecs maximum derrière la bâche, enfin quand il ne pleut pas, sinon ils vont se réfugier plus haut, à l'abri... Pas un seul chant à leur actif.

Il va falloir clairement se bouger, et porter ses couilles sur les 7 derniers matchs ! 
ça commence dès vendredi, avec la réception du 5ème, Paris FC.

Seulement pour nos couleurs !

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2018 - 15:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website