FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J19] Bourg Peronnas - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 00:51 Sujet du message: [J19] Bourg Peronnas - An Oriant Répondre en citant

Dernier match de l'année 2017, et direction Bourg en bresse un vendredi soir, déplacement qui fait rêver 
Difficile de mobiliser les troupes, et nous sommes seulement 6 au départ de Lorient (location d'un 7 places oblige). Départ dans la matinée, un trajet qui passera relativement vite à ce qu'on aurait pu croire ! La diversité des jeux y sera pour beaucoup 
Arrivés 1h avant le match près du stade, on termine les verres avant de se rendre en parcage. Rejoins par 2 expats, on bâche tranquillement dans un stade quasi désert ... Une 15aine de supporters lorientais présents , on essaye de se regrouper afin d'animer la zone ! 
C'était sans compter sur un début de match catastrophique de nos joueurs, avec 2 buts encaissés dans le premier quart d'heure devant nos yeux ... Dépité en parcage, l'agitation prendre le dessus sur les chants. L'équipe réduit la marque rapidement tout de même, et on rentre à la mi temps menés 2/1 contre une équipe faiblarde ... En seconde, nos joueurs ont la main mise sur le jeu, on égalise d'entrée, ce qui motive les troupes en parcage. On croit à la victoire, les merlus poussent mais n'arrivent pas à planter le 3ème ... On devra se contenter de ce 2/2 ... (2 points de perdus diras t'on à la fin du championnat?)
Les joueurs et le staff viennent nous saluer !

Côté locaux, moins de 3000 spectateurs, un stade amorphe où seul la fanfare sortira du lot ... Non, je déconne ! Atroce d'avoir une telle chose dans un stade, ça devrait être interdit ...

Retour en BZH direct après le match, avec une arrivée au petit matin !

On se voit l'année prochaine, en espérant que celle-ci soit meilleure que 2017 

Allez Lorient !

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2018 - 00:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website