FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J17] An Oriant - Nîmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 23:25 Sujet du message: [J17] An Oriant - Nîmes Répondre en citant

4 jours après le déplacement à VA, réception de Nîmes le second du championnat un mardi soir au Moustoir !
On termine la voile pour l'action nationale dans l'après midi à quelques uns ... 
C'est donc une lettre de père noël qui est déployée à l'entrée des joueurs + une bâche "Supporters # Criminels". Un bon rendu pour une animation réalisé en moins de 5h 
Niveau ambiance, un bloc de + de 150 têtes en Tribune Sud ! A peine le temps de lancer les premiers chants qu'on encaisse un pion ... L'ambiance aura donc du mal a décoller, d'autant plus que les nîmois marque un second but avant la mi temps ... 
En seconde, ça repart tranquillement jusqu'à la réduction du score de nos joueurs. On pousse pour l'égalisation, mais rien n'y fera...
Nouvelle défaite qui fera mal au crâne ...

Place à la Coupe de France !

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2018 - 23:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gourou
MU95 Noyau

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2018 - 03:55 Sujet du message: [J17] An Oriant - Nîmes Répondre en citant

Une des animations les plus sympas que j'ai pu voir sur ce thème lors de cette journée. Bravo les gars!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: [J17] An Oriant - Nîmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website