FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J7] An Oriant - Ajaccio

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Saison 2017/2018
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:39 Sujet du message: [J7] An Oriant - Ajaccio Répondre en citant

Premier match à domicile un vendredi soir de la saison, et malgré cela c'est un bloc de + de 150 têtes qui prend place en Tribune Sud !
Pas d'animation particulière à l'entrée des joueurs, on se contente de donner de la voix et d'agiter quelques drapeaux. Les chants sont bien suivis, et la première mi temps est de bonne facture niveau ambiance ! On sera récompensé à la 1/2 heure de jeu par l'ouverture du score de nos joueurs. 
En seconde, ça repart un ton au dessus avec des chants davantage puissants et des gestuelles bien exécutées. Nos joueurs se mettront à l'abri 15 minutes avant le coup de sifflet final, ce qui permettra d'avoir une belle fin de match en tribune 
Nouvelle victoire de nos joueurs (la 5ème consécutive), et la place du leader du championnat. Ce qui vaudra bien une communion avec toute l'équipe 

Côté parcage, un seul gars derrière sa bâche de 10 mètres "I Sanguinari" 

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Rubriques -> Saison 2017/2018 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website