Floflo MU95 Noyau

|
Posté le: Dim 20 Aoû 2017 - 18:57 Sujet du message: [J3] An Oriant - Châteauroux |
|
|
Pour ce 2ème match à domicile de la saison, celui ci est décalé au Lundi pour cause du FIL ! Petite bâche à l'entrée des joueurs "Ce soir c'est Festival" accompagnée de drapeaux sur le bloc. Malgré l'horaire avancée, le Kop est bien garni (+/- 150 personnes), et on ne va pas s'en plaindre Après 2 matchs nul, il faut absolument remporter cette rencontre pour décoller ! Le message est passé en tribune, et les chants partent très bien durant les 20 premières minutes. Petit coup de mou habituel par la suite, heureusement que l'épisode du ballon en mode volley remotivera un peu les troupes ! Il faut dire que sur le terrain, c'est encore poussif. En seconde, nos joueurs reviennent avec de meilleurs intentions, et nous assistons à un festival de but en 10 min ! 3 buts entre la 51ème et 60ème, ce qui permettra à tout le monde de se lâcher, et d'entendre des chants davantage puissants. A noter, un gros Jimmy's on fire après le but de Cabot Les gestuelles sont bien reprises, et la dernière demi heure sera de qualité en tribune ! Première victoire de la saison sur le score de 3 à 0. Tous les joueurs viennent nous saluer, et nous avons le droit au premier clapping de la saison !
Côté visiteurs, comme Quevilly, le parcage ne sera pas ouvert. Une 10aine de Castelroussins derrière la bâche Red Blue Angels en Nord haute !
A noter la présence de nos 3 baby garde pour ce match La saison est lancée, AOFC allez !

_________________ Moi j'suis pas un rigolo, je fais de la moto! De la moto viraaage ! |
|