FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J33] Montpellier - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 21:42 Sujet du message: [J33] Montpellier - An Oriant Répondre en citant

1 J9 blindé au départ de Lorient le Vendredi soir pour ce deuxième déplacement en une semaine ! 
Arrivés dans la matinée, après le ravitaillement, nous sommes rejoins par 2 Auto-Stoppeurs. On se pose dans une brasserie afin de se remplir la panse comme il faut ! Puis on prendra la direction de la plage pour s'y poser tranquillement. Foot, molkky, sieste et apéro sont au programme 
Il est déjà temps de décoller pour le stade, avec quelques péripéties en chemin   On rentre en parcage 30 min avant le coup d'envoie, bâchage tranquillement !
Une 30aine de personne pour 16 Merlus Ultras. Les Tee Shirt tombent d'entrée, et les premiers chants sont lancés ! Malheureusement notre équipe encaisse un but rapidement, puis un second à la demi heure de jeu.. Malgré cela, ça continuer d'encourager les nôtres. 
En seconde, notre équipe à davantage le pied sur le ballon mais n'arrive pas trouver le chemin des filets. En tribune, les chants sont constants, et les drapeaux seront bien agités !
Fin du match, une grande majorité des joueurs vient nous saluer.

Côté Pailladins, une tribune qui se remplit au dernier moment. Peu entendu durant le match, sûrement la plus faible performance à laquelle nous avons assisté ! ça se réveillera durant les dernières minutes, avec des chants qui gagneront un peu de puissance.

Arrivée au petit matin à Lorient sous un beau soleil !

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 21:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionel
MU95 Kop

MessagePosté le: Sam 22 Avr 2017 - 13:55 Sujet du message: [J33] Montpellier - An Oriant Répondre en citant

Je rajouterai ...et baignade pour deux courageux avec une eau à 14-15°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 Sujet du message: [J33] Montpellier - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website