FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J31] An Oriant - Caen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 19:54 Sujet du message: [J31] An Oriant - Caen Répondre en citant

Après la victoire de l'espoir à Nancy, la réception de Caen est un nouveau match capital dans la course au maintien ! C'est pour cela que nous décidons de nous rendre à la mise en place le Samedi à une 40aine de membres, afin de booster nos joueurs 
Pour le match, un petit tifo est réalisé durant le week end (en moins de 4h si si, merci aux quelques bosseurs), représentant l'ancien logo du club et notre logo des 10 ans, accompagné d'une bâche message "Ensemble, on va le faire !". Rendu très correct !
Un bloc d'une bonne centaine de têtes sous un beau soleil, et un Moustoir bien garni. L'ambiance est bonne, les gestuelles sont bien reprises, et nos joueurs montrent de l'envie sur le terrain ! Nous sommes tous récompensés de nos efforts avec l'ouverture du score de Moukandjo à la demi heure de jeu. Belle descente, avec une ambiance qui montera d'un cran jusqu'à la mi temps !
En seconde, ça repart un ton en dessous, mais l'expulsion d'un des nôtres 4 minutes après la reprise, rendra l'ambiance un peu plus électrique ! Nos joueurs ont besoin de soutien pour tenir, ça pousse en tribune pour les encourager. On souffle avec l'expulsion Caennaise à 10 min de la fin du match ! L'équipe tient bon, et arrache cette victoire si importante, qui nous permet de quitter notre place de lanterne rouge ... enfin ! 
Gros Big Up à Steven Moreira pour sa présence dans le Kop durant tout le match (une première à Lorient), et au taquet !!! Le groupe lui offrira la nouvelle écharpe (pas sur qu'il la voulait vraiment  ), et il viendra même lancé son chant sur la nacelle, au top 

Côté parcage, +/- 200 Caennais, pas entendu du match, ça avait l'air de bien bouger en première, plus calme en seconde !

Ensemble, on va le faire !

Seulement Lorient !

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 19:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 21:29 Sujet du message: [J31] An Oriant - Caen Répondre en citant

http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos-du-week-end-117&7245/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 Sujet du message: [J31] An Oriant - Caen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website