FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J29] An Oriant - QSG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 19:49 Sujet du message: [J29] An Oriant - QSG Répondre en citant

Deuxième match à domicile en une semaine, avec la réception de Paris le dimanche soir.
Durant tout le week end, une 10aine de courageux auront trimé sur le tifo (gloire à eux) ! 
Bizarrement, peu d'engouement autour de ce match qui d'habitude attire les foules. Un bloc de +/- 130 têtes de notre côté (assez faible tout de même, mais l'horaire et les résultats n'aidant pas...). 
Voile sur toute la tribune basse "Ultras An Oriant" accompagnée de deux blasons (ville de Lorient, et de la Bretagne) représentant notre nouvelle écharpe ! Très bon rendu   Le seul point négatif est que ça lâchera avant l'entrée des joueurs...
Côté ambiance, celle-ci est plus ou moins correcte, même si les cordes vocales ont déjà lâchées pour certains dans l'après midi à Kerlir pour la Gambard' ! Des chants constants, avec une tribune qui suit plutôt bien. On encaisse un but seulement après 30 min de jeu, et notre équipe n'est pas si ridicule que ça !
En seconde, Paris tue le suspense d'entrée en inscrivant un second but... Malgré tout, on ne lâche rien en tribune, et on décide de se faire plaisir. Nous serons récompensés par un but de nos joueurs (qui n'auront rien lâché, faut le reconnaître), permettant à l'ambiance de ne pas s'essoufler. 
Pas d'égalisation néanmoins, il ne fallait pas rêver... Les joueurs viennent en bonne partie nous saluer !
A noter, la sortie d'une bâche message à la 9ème minute pour la naissance de la petite Ambre (Félicitations aux parents) 

Du côté du parcage, + de 600 parisiens, avec une partie basse composée par le CUP ! Sûrement un des parcages (du moins la partie du CUP) les plus remuant de la saison. 

Si nos joueurs adoptent la même attitude sur les 9 derniers matchs, on a quelques raisons d'y croire ... 

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 19:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 - 20:18 Sujet du message: [J29] An Oriant - QSG Répondre en citant

http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos-du-week-end-115&7245/

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017 - 00:47 Sujet du message: [J29] An Oriant - QSG Répondre en citant

encore un très beau tifo, simple mais bien imposant, parfait   (et belle écharpe également!)

dommage que notre "équipe de merde" soit bien loin d'être au niveau... enfin le coach et la direction surtout 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 Sujet du message: [J29] An Oriant - QSG

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website