FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J25] Sainté - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 21:58 Sujet du message: [J25] Sainté - An Oriant Répondre en citant

C'est un J9 blindé (13 MU) qui décolle de Lorient le samedi soir, direction le forez ! Un aller fortement alcoolisé qui passera rapidement 
Arrivée dans la matinée, on se pose dans un PMU afin de continuer l'apéro, de gratter comme il faut et de jouer sur les canassons ! On bouge assez tôt au stade afin que les chauffeurs profitent de l'avant match, on arrive à GG 3h avant le match. Des jeux d'alcool et diverses discussions rimeront l'après midi 
On rentre dans le stade 30 min avant le coup d'envoi, bâchage sympathique ! Nous sommes rejoins par 2 expats, pour monter le nombre à 15 MU (17 présents en parcage). Chants lancés pendant 20 minutes de notre côté, puis notre équipe coulera tranquillement tout au long du match ... Agitation jusqu'à la mi temps, puis tout le monde s’assiéra après le 3ème but des verts. Certains en profitent même pour faire une petite sieste, sûrement plus intéressant que la prestation de nos joueurs sur le terrain ... On prendra un 4ème en fin de match, qui nous fera débâcher !
Quelques joueurs viennent nous saluer malgré tout.

Côté Stéphanois, bâches messages suite à la victoire dans le derby. Ambiance plus poussive que les années précédentes malgré ce large score ! En nord, seul les 15 premiers rangs suivent les chants régulièrement. Cependant, de très grosses gueulantes quand tout le monde s'y met ! En sud, peu entendu, mais ça avait l'air de bien bouger.

Retour en mode dépité après le match ...

Un bon match de m**** ! 
Mes C******* ...

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 21:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website