FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[J20] An Oriant - Gwengamp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dlb
MU95 Noyau

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 13:30 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2017 - 13:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 19:21 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

Une semaine après la CDF, retour au Moustoir pour la reprise du championnat ! ça reprend bien, puisque c'est jour de derby avec la réception des Guingampais.
Pour l'occasion, c'est une voile ("An Oriant Kleub Fobal" + logo) couvrant toute la tribune basse qui est déployée. Simple et efficace, très bon rendu 
En tribune, nous retrouvons un bloc de +/- 150 personnes bien motivé, il faut souligné que l'avant match aidera 
Les chants sont constants, et ça bouge bien ! Malheureusement on encaisse un but juste avant la mi temps ... ça a du mal à reprendre en seconde, et l'ambiance est un cran en dessous. Il faut attendre les dernières 20 minutes pour voir nos joueurs montrer un autre visage avec 3 buts inscrits, qui relancera le kop comme il faut pour finir sur des chants très bien repris !!! 
Victoire dans le derby qui fait un bien fou, notre équipe vient célébrer cela devant la tribune.

Côté parcage, 500 à 600 guingampais. Pas d'animation particulière, Bâchage KR, RB et AC ! Vocalement, peu entendu (si ce n'est à l'échauffement). 

Retour après le match quelque peu agité. 
Place à Monaco !

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:05 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

Superbe la bâche. 
MU95 Kop

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2017 - 20:18 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

Floflo
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 00:16 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

http://www.lagrinta.fr/top-10-les-tifos-du-week-end-107&7245/

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 08:56 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

aaah un tifo massif et imposant voilà très bien 
MU95 Noyau

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 10:51 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp Répondre en citant

En effet rendu top !!   Maintenant dans nos tifos il reste toujours un petit défaut sur le lever, il y aurait sûrement un meilleur rendu encore si les types baissaient la voile au lieu d'essayer de voir l'entrée des joueurs. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 Sujet du message: [J20] An Oriant - Gwengamp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website