FORUM FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



  
[J3] Marseille - An Oriant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floflo
Merlus Ultras


Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 6 851

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 17:44 Sujet du message: [J3] Marseille - An Oriant Répondre en citant

2ème déplacement de la saison un vendredi soir à Marseille, pour lequel il sera difficile de mobiliser les troupes ! Seulement 9 Merlus Ultras présents (4 auto-stoppeurs + 1 voiture) au Vélodrome. On se retrouve tous dans le parking souterrain pour prendre l'apéro ! 30 minutes avant le coup d'envoi, il est temps de rentrer en parcage. Fouille très poussée avec chien renifleur pour 12 personnes présentes ... 
On se contentera de drapoter durant tout le match, alors que nos joueurs concéderont une troisième défaite d'affilée.. 


Côté Locaux, un vélodrome clairsemé avec plusieurs bâches messages de mécontentement contre MLD sorties par les groupes à l'entrée des joueurs !
Au sud, les CU bougeront davantage que les Winners. Au nord, Yankees/Dodgers inexistants, MTP un peu plus mais seulement grâce à leur sono, Fanas du lourd avec une très bonne prestation, un bloc de + de 300 gars surmotivés !












_________________
Moi j'suis pas un rigolo, je fais de la moto ! De la moto viraaage !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FORUM DU KOP SUD / MERLUS ULTRAS Index du Forum -> Archives -> Saisons précédentes -> Saison 2016/2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com